Guilde Black Hole

Forum de la guilde Black Hole , empire Huntmaster

AccueilBlack HoleFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RIP Black Hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kryzo
Admin

MessageSujet: RIP Black Hole   Sam 2 Juin - 3:05

Bonjour,bonsoir.
C'est avec un grand regret que je viens vous informer de la fin de Black Hole.
Suite à un désaccord & des divergences de point de vue j'ai , on a décidé avec Kurgho ancien co-gm et co fondateur de clore l'aventure.

Black Hole a eu une expérience magnifique sur ce jeu , je voudrais remercier les joueurs de Black Hole qui sont les principaux acteurs de l'évolution et des résulta de la guilde.

Je tiens aussi à remercier particulièrement ceux qui ont été pour moi les guilde avec qui nous avons eu des relations comme rarement :
Art , Elux , Nobles du Combat Urbain , Emo Droide(Heavy Reported Players) , Unsika corp , Bad Neighbor , Humdapoky , Forces Sauvages , Lethal Whisper.. et toutes celles que j’oublie !

Je tiens particulièrement à remercier : Jza et Grouik pour les évent et les bons moments que nous avons pu passer que ce soit sur Tatooine ou bien en bg.
Pareillement à tous ceux avec qui nous avons pu jouer contre ou ensemble.

Certains joueurs de Black Hole ont décidé de remonter une guilde , voir une majorité c'est avec sympathie pour la plus part que je leurs souhaite bon courage et bonne continuation.

C'est aussi naturellement la fin de mon aventure , j'ai passé de très bon moments sur Swtor comme de moins bon. C'est un jeu qui a crée un fort intérêt mais qui a aussi crée de fortes , voir très fortes déception en tous cas j'en retiendrais un bon souvenir !

Bon courage à toutes les guildes qui continuent et surtout , bon jeu a vous tous.

(message sur le fofo officiel)

Ps : Merci à vous tous & bonne continuation , la plus part d'entre vous me manquera mais l'aventure est arrivée a son terme.
Le Ts reste disponible pour les membres qui restent encore en attendant qu'ils soit dead et le forum restera en fonction !

Klagh

MessageSujet: Re: RIP Black Hole   Jeu 7 Juin - 21:57

Franchement...

Pour des histoires à la con que ne concernaient qu'une poignée de personnes ça n'en valait vraiment pas la peine.
Je n'ose même pas dire que ça me désole. C'est juste puéril

Passage en mode casu en ce qui me concerne. Ce n''est pas comme si le jeu en lui même en valait la peine, non, ce qui me désole c'est qu'il aurait pu être autrement avec les joueurs que l'on avait.
Peut-être avec approche légèrement différente et un peu plus de maturité.

Au plaisir!

Klagh
Revenir en haut Aller en bas

RIP Black Hole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1