Guilde Black Hole

Forum de la guilde Black Hole , empire Huntmaster

AccueilBlack HoleFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnari

MessageSujet: Salutations   Mer 30 Mai - 13:53

Salutations Compagnons Black hole ,

Un petit passage sur votre forum pour vous faire un coucou de la part des O 'sheeva .
Comme vous le savez, nous nous entendons très bien et apprécions votre compagnie .C'est pour cela que je viens vous faire un gros bisou et vous proposer un futur raid Pvp sauvage que nous allons organiser très prochainement " avec notre ami Eter'nity, basé sur du rôle play " qui ne sera pas obligatoire" et pour montrer à la république que nous ne leur laisserions aucun répi sur leurs avant-postes .Nous vous contacterons au plus vite pour prévoir une date pour cet event .
En attendant je vous propose un petit chalenge, j'espère que cela vous arrive souvent, mais il va falloir battre ce tout petit score

On ne le voie pas trop mais "coup le plus fort : 6899"

Bonne aventure a tous ,bisou !
Revenir en haut Aller en bas
kaospilot

MessageSujet: Re: Salutations   Mer 30 Mai - 15:27

Bonjour, merci pour ton interet et ton affection pour black hole. Je participerais volontiers, n'hésites pas nous whisp ingame au sujet de l'event. En ce qui concerne le screenshot, je n'ai pas tout compris (j'ai maté vite fait ,et c'est tout piti pour mes oeils de vieux garcon qui a trop passé de temps a se tripoter quand il etait jeune).

edité, a c'etait marqué en dessous.
On va contacter sini, il doit nous faire des railshot d'homme dans ce range la. :p
Revenir en haut Aller en bas

Salutations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1